Clôture de saison

Clôture de saison

Samedi 30 juin à 20h30

Le concert se fera finalement à l’intérieur compte tenu du temps annoncé pour ce week end.

Tout public | Entrée libre
www.ulysseproductions.com | www.yvan.fr

http://www.myspace.com/music/player?sid=78845498&ac=now


Au programme, Chanson et ciné-concert avec :

They live, we sleep

http://www.myspace.com/video/robertlemagnifique/extrait-1-quot-they-live-we-sleep-quot-cin-concert-robert-le-magnifique/107335199


Ciné-concert Rock-Metal de Robert LE MAGNIFIQUE, basé sur le film Invasion Los Angeles de John CARPENTER.
John NADA, ouvrier au chômage, arrive à Los Angeles pour trouver du travail. Embauché sur un chantier, il passe ses nuits dans un Bidonville. Certains événements l’intriguent ; les chaînes de télévisions piratées, et la curieuse activité de l’église où il découvre un étrange trafic de lunettes noires. Après le démantèlement par la police, John NADA décide de comprendre ce qui se trame…

Yvan Cujious


Originaire de Toulouse, artiste atypique et fougueux, multi-instrumentiste, joueur de mots, Yvan CUJIOUS se place tout naturellement dans le sillage de la Chanson, entre BENABAR par sa vision burlesque de la vie quotidienne et Renan LUCE par sa plume, il chante la vie sans la connotation tristounette de mise aujourd’hui et transforme les peines en joies, rit de ses malheurs et s’étonne. De l’amour, de la dérision, du second degré narcissique et drôle avec de belles sonorités vocales et musicales.

Mentions légales | © 2017 Centre Culturel Yves Furet