Les billets achetés sur la saison dernière restent valables. Si la date ne convient pas, vous pouvez demander le remboursement jusqu’au vendredi 24 septembre.

Procédure de remboursement :
– Pour les achats via la billetterie de l’Office de Tourisme de La Souterraine :
Merci d’adresser un RIB accompagné de vos tickets à :
Office de Tourisme
2 place de la gare
23300 LA SOUTERRAINE
– Pour les achats Fnac, See Tickets et Ticketmaster, vous allez être contactés par ces réseaux de billetterie.

Formé à la Comédie de Saint-Etienne, passionné aussi bien par le théâtre classique que par le one-man-show, ce jeune acteur est le point de rencontre entre ces deux univers. Vincent Dedienne se confronte d’abord sur scène aux textes de Molière et Victor Hugo et Hervé Guibert, Il présente en 2014 son premier seul-en-scène S’il se passe quelque chose pour lequel il remporte en 2017 le Molière de l’humour, puis, poursuit sur scène dans, notamment, la pièce de Marivaux Le Jeu de l’amour et du hasard qui lui vaut le Globe de Cristal 2019 du meilleur acteur.

Dès 2014, il écrit aussi des chroniques pour la télévision (Le Supplément de Canal+), la matinale de France Inter puis Quotidien sur TMC. Côté cinéma, après un court-métrage en 2017 co-écrit avec Mikael Buch (Médée) où il jouait aux côtés de Nathalie Baye, il tourne dans deux longs métrages : La fête des mères et Premières vacances. Il a récemment tourné avec Emmanuelle Béart (L’étreinte) et Catherine Deneuve (Terrible Jungle). En 2021, Vincent Dedienne est de retour avec son deuxième seul-en-scène.